favicon

Création de cheminée en pierre naturelle
à Orléans

L’entreprise Restauration Patrimoine Lagarde assure la création de cheminées en pierre sur mesure.

De style contemporain, moderne, design, rustique ou traditionnel, en angle arrondi ou classique, la cheminée en pierre apportera confort, chaleur et convivialité au sein de votre foyer.

Afin de dessiner et fabriquer une cheminée unique qui se fondra parfaitement dans votre environnement, notre équipe se déplace directement sur site afin de réaliser une étude de projet personnalisée et vous proposer un devis gratuit.
Nous réalisons votre cheminée dans le respect des normes de sécurité et de construction en vigueur.

Votre cheminée sur mesure :
le cœur de votre foyer

Au plus fort de l’hiver, quoi de mieux que de se réunir en famille ou de se blottir dans son canapé, près de la cheminée ?

Grâce à un savoir-faire de plus de quarante ans dans le domaine de la taille de pierre alliant techniques traditionnelles et modernes, nous créons des cheminées pratiques et esthétiques en fonction de vos critères.

Attentifs et à l’écoute, nos équipes vous rencontrent afin de comprendre au mieux vos besoins et vous proposer un projet personnalisé : foyer ouvert, foyer fermé ou insert, cheminée murale ou cheminée centrale, lisse ou sculptée, moulurée ou épurée, choisissez votre cheminée intemporelle sur mesure.

Les avantages de la pierre naturelle :
longévité, solidité, élégance

Opter pour la pierre naturelle est avant tout un choix écologique, puisque ce matériau naturel et authentique, issu de la terre, est aussi le plus durable qui soit.

La pierre naturelle est un matériau abordable, solide et facile d’entretien qui confère une véritable plus-value esthétique et immobilière à votre maison. Enfin, il existe un très large choix de pierres naturelles.

Contactez votre tailleur de pierre, situé à Ormes, dans le département du Loiret (45), pour toute demande de renseignements. Notre équipe assure également la création de façades, escaliers et balustrades en pierre de taille.